La méchante Mo

07 juin 2007

MO r d'or

8 Commentaires:

At 16 juin, 2007, Anonymous Anonyme dit...

ahaha il me reste 15 jours pour tenter d'attraper l'anneau....

 
At 22 juin, 2007, Anonymous Anonyme dit...

A moins d'avoir un Nazgul et une horde d'orques sanguinaires pour l'aider, je pense qu'Anonyme risque bien de ne jamais y arriver...

Tic tac tic tac, plus que 8 jours.

 
At 28 juin, 2007, Anonymous Anonyme dit...

J'amène toutes les personnes qui vivent dans les cinq endroits où je travaille...et t'inquiète ce seront des sanguinaires ... on l'aura , j - 3 !!! ahhhhhhhhhhhhhh

 
At 29 juin, 2007, Anonymous Anonyme dit...

Mon précieux, il est à moi ssssssssssssss et nul autre que moi ne peut le posséder sssssssssssssss

Ni Anonyme ni Gandalf ne l’attraperont, il est à moi… A MOI

 
At 01 juillet, 2007, Anonymous Anonyme dit...

Jour J+1, pas de nouvelles d'Anonyme.

Les orques sont défaits et le Nazgul s'en est allé.
La Communauté de l'Anneau a rempli sa tâche avec succès.

Vive les mariés et vivement le prochain banquet hobbit...

 
At 01 juillet, 2007, Anonymous Anonyme dit...

Je confirme... plus de menaces en vue.

Sauron et Saroumane peuvent aller se cacher. Le roi et la reine sont de retour.

Longue vie aux heureux époux.

 
At 05 juillet, 2007, Anonymous Anonyme dit...

Pourtant j'avais envoyé anonyme junior chercher l'anneau lors de sa remise au doigt ... mais l'émotion était trop forte, anonyme junior n'a pas supporté...VIVE LES MARIES

 
At 22 juillet, 2007, Anonymous Anonyme dit...

Entre les chefs, les sous chefs, et les soldats ainsi que les excutants... l'anonyme ne s'y retrouve plus...
Finalement, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...
A méditer...
Vive les MARIES...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home