La méchante Mo

03 octobre 2006

MO dèle déposé


10 Commentaires:

At 04 octobre, 2006, Anonymous Anonyme dit...

mais enfin
on aurait censuré mon commentaire précédant :-(
steph

 
At 04 octobre, 2006, Blogger BVR dit...

Ha? non. Pas du tout... Il ne doit pas être passé... Donc tu peux y aller... recommence.

 
At 04 octobre, 2006, Blogger CYMysterioso dit...

hahahaha en résumé BVR mange comme un cochon ! voilà ce que je retiens de tout celà !( et en plus il est grossier) lol

 
At 04 octobre, 2006, Blogger Loïc dit...

son signe astrologique chinois c'est "tigre" si je ne me trompe pas mais ça n'empêche pas d'être un tigre cochon... ;-)

N'empêche, que lorsque je lis la dernière phrase à haute voix, je reconnais bien là la méchante Mo et surtout l'intonation qu'elle doit avoir.

 
At 05 octobre, 2006, Anonymous Anonyme dit...

Bon je le refait
Vous me croyez si je vous dis que je hurle de rire!
Et bien oui ,vous pouvez
Vraiment génial

 
At 05 octobre, 2006, Anonymous Anonyme dit...

il n'en est rien, c'est fabuler que de dire que je suis si brutale avec lui... Quand cet évenement c'est produit, ma main s'est posée sur son col tel un papillon sur une fleur! Imaginez les dégats sur ce beau peignoir et vous comprendrez...

 
At 05 octobre, 2006, Blogger Gilou dit...

c'est arrivé parce que tu ne mangeait pas avec des baguettes....je trouve que les peignoirs vous japonisent a mort...(du verbe japoniser)

 
At 05 octobre, 2006, Blogger Gilou dit...

mangeais avec un "s"

 
At 11 octobre, 2006, Anonymous Anonyme dit...

Mais au final ... c'est belle qui fait quand même la lessive ?

Note que tu peux tjs découdre ton étiquette et la remettre sur le sien, comme ca, pas besoin de laver, t en as un tout propre

 
At 19 janvier, 2007, Anonymous Anonyme dit...

mais maman, pourquoi il mange du caca??

 

Enregistrer un commentaire

<< Home